C.R.C.L.

Le blog du C.R.C.L. ferme ses portes !

Eh bien, voilà, c’est la fin pour Skyblog ! Tout comme des millions de blogs, le blog du C.R.C.L. n’est plus accessible à cause de la fermeture de la plateforme par le groupe Skyrock.

Le blog du C.R.C.L. aurait célébré ses 20 ans à la fin de l’année prochaine. Je vous propose un bref retour dans le passé !

Créé le 17 décembre 2004 par Pendragon, j’ai ensuite pris les commandes du blog en mai 2007. Mon but était simple : redonner vie à ce blog et partager notre passion pour Code Lyoko.

Et pendant que j’y suis, laissez-moi vous parler de deux trucs qui sont arrivés en chemin. Il y a eu un moment où le blog a même eu droit à un statut de « blog source » dans la catégorie Séries TV sur Skyblog. Ça nous a fait une belle mise en avant sur la page d’accueil.

Et puis, je ne peux pas oublier de mentionner le moment où le blog est devenu partenaire de CodeLyoko.fr, le fansite de référence sur l’univers de Code Lyoko. Pas mal, non ?

C’est important pour moi de dire un énorme merci à Pendragon pour m’avoir laissé les commandes. Et bien sûr, je veux dire merci à tous ceux qui ont contribué au blog, à tous les LyokoFans qui ont lâché des commentaires à l’ancienne sur les articles, à tous ceux qui sont devenus fans du blog et même à tous ceux qui ont juste fait un petit tour. Vraiment, un grand merci à vous tous !

Là, vous vous dites peut-être que c’est la fin. Et oui, le temps passe et l’activité a ralenti, vu que la série est terminée depuis des années. Mais non, rassurez-vous ! Le C.R.C.L. continue son petit bonhomme de chemin grâce au site web du C.R.C.L., ainsi que sur C.R.C.L. News, un endroit où on parle de tout ce qui tourne autour de l’univers de Code Lyoko. Sans oublier les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter (maintenant devenu X) !

Je compte sur vous, LyokoFans, pour qu’on continue cette aventure tous ensemble, même si c’est à un rythme un peu plus calme. On va continuer à suivre les projets faits par des fans !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.