BrèveCode LyokoCode Lyoko Evolution

CodeLyoko.Fr fête ses 5 millions de visiteurs !

A l’occasion des 5 millions de visiteurs uniques sur CodeLyoko.Fr, notre partenaire a fêté cette évènement tout ce week-end avec pas moins de 9 surprises !

Entre Le grenier de CodeLyoko.fr, le dossier sur L’adaptation de Code Lyoko à Code Lyoko EvolutionLes perles du net,  l’IFSCL qui s’installe sur Codelyoko.fr ou encore l’annonce d’une version anglaise du site, il y a eu aussi des surprises du coté de Code Lyoko !

Grâce à son partenariat avec Moonscoop, CodeLyoko.Fr a pu obtenir des fonds d’écran Code Lyoko Evolution issues des épisodes 1 à 5 sauf pour une image, celle d’Odd au commande du Megapod. Elle n’a pas encore été vue à la télévision mais a été utilisée comme image promotionnelle dans des magazines notamment.

CodeLyoko.fr vous propose la première page qui centralise un maximum de render toutes saisons confondues !

Pour info, les renders sont des images HD des personnages sur fond transparent. Elles sont très pratique pour faire des montages !

Justement concernant les renders, CodeLyoko.fr a pu obtenir la version originale de chacun des Lyokô-guerriers dans Code Lyoko Evolution, en taille et résolution maximale !

Lire la news sur CodeLyoko.fr pour voir les renders !

On continue avec une trouvaille ! Une vidéo de layout de la saison 4.

Le layout est la première étape de la construction d’une scène en 3D qui permet aussi de prévisualiser le rendu voulu.

Vous pouvez télécharger la vidéo par ici !

Et on termine en beauté avec une vidéo bonus officiel !

Ce bonus est nommé « behind the scene » !
Il nous montre des extraits du tournages, plus à la fin un petit passage avec certains acteurs se testant au chant !
De la même manière que certaines vidéo étant Exclusive France 4, celle-ci est exclusive CodeLyoko.fr ! Un grand merci à Moonscoop !


Codelyoko.fr – Behind the scene

A télécharger ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.