Jeu IFSCLProjets des LyokoFans

Bande-annonce de l’IFSCL 2.6.2 !

Enfin ! Après plus d’un an d’attente, la nouvelle version de l’IFSCL 2.6.2 va sortir dans les prochains jours !

Le gros changement de la 2.6.2, c’est le basculement vers un nouveau moteur de jeu, celui d’ Unity.

Les avantages :

– Jeu moins gourmand en ressources (même si nécessite une bonne configuration minimum)
– Optimisation de l’affichage pour des résolutions inférieures à 1650×1080 (taille native de l’IFSCL)
– Overlay effet écran à balayage
– Temps de compilation plus rapide pour le développement de l’IFSCL
– Format installateur windows avec vrai désinstalleur, plus besoin d’adobe air

Les inconvénients (car il y en a !) :

– Démarrage de l’application plus long (entre 5 et 10 secondes)
– Application plus lourde (total d’environ 150 mo)
– Plus de support MacOs (doit passer par wine, bootcamp…) (nécessite un plugin trop cher)
– Pas de connexion auto pour être informé d’une version nouvellement sortie (pourra revenir)

Mais la nouveauté de cette version, c’est l’arrivée du 5ème territoire, Carthage !

pas en entier, sans coeur et sans garage skid fonctionnels, mais c’est déjà une très grosse liste d’ajouts : un territoire qui ne fonctionne pas comme les autres, que ce soit par la présence de son arena, de son labyrinthe, de son interface, de son tunnel, de sa voûte céleste, des ses monstres qui doivent s’y adapter… Tout y a une fenêtre dédiée. Sans oublier le transporteur, enfin présent !

La liste complète des mises à jour est à retrouver sur la page de téléchargement du site officiel.

Pour patienter encore un peu, Immu a publié hier soir une bande-annonce qui nous montre… à vous de regarder !


IFSCL v.2.6.2 – Official Trailer

La sortie de la version 2.6.2 est donc prévue pour le 8 août 2014 !

Et pour terminer, voici quelques captures de cette nouvelle version :

N’hésitez pas à consulter le forum pour faire part de vos réactions à Immu !

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